mercredi 2 mai 2012

MW3 - Atout Bouclier Anti-explosion Pro

Cher Lecteur,

Quelles sont les particularités de l'atout bouclier anti-explosions pro et quand l'utiliser? -C'est le but de ce message.


Tenir l'objectif

Dans des modes de jeu comme démolition ou domination, tenir l'objectif est essentiel. Or, la menace principale vient des grenades tactiques et létales lancées par l'adversaire à l'aveugle sur les objectifs en question. Survivre quelques secondes de plus devient essentiel.

Un autre cas de figure où bouclier anti-explosions pro se révèle utile, c'est quand en mode démolition les équipes sont à une manche partout, et qu'il faut jouer une troisième manche sur un objectif unique. La quantité de grenades lancées sur l'objectif en question est tout simplement déroutante! Et l'atout bouclier anti-explosions pro devient l'arme secrète pour donner un avantage à son équipe.

Se prémunir des explosifs et grenades de l'adversaire

Un atout permet de se prémunir efficacement contre les explosifs: Bouclier anti-explosion.

Dans sa version de base, le bouclier anti-explosion réduit les dégâts provoqués par les explosifs et grenades de l'adversaire. Cet atout est également efficace contre les Claymore, les Betty et le C4.

Dans sa version pro, le bouclier anti-explosions permet de récupérer plus vite des effets d'une grenade tactique (flash, paralysante etc.).

Comment obtenir bouclier anti-explosions pro?

Pour obtenir cet atout en version pro, il suffit de survivre à 20 explosions en utilisant le bouclier anti-explosions. Le mode de jeu est idéal pour y parvenir en deux-trois parties est démolition, en tentant de prendre ou de défendre un maximum d'objectifs.

Exemple de classe?

 

Mitrailleuse M60E4 avec bouclier anti-explosions
Voilà une classe avec laquelle je joue volontiers pour tenir des objectifs. Elle s'articule autour de la mitrailleuse M60E4, seule mitrailleuse de Modern Warfare 3 à éliminer un adversaire en deux coups à courte distance. Pour plus de détails sur cette classe, cliquer ici.

L'atout bouclier anti-explosions pro se combine ici parfaitement avec le système Trophy pour résister avec encore plus d'acharnement.

L'atout reconnaissance pro permet de marquer l'adversaire avec des explosifs ou des balles et de le rendre visible à l'ensemble de l'équipe. Plus d'informations au sujet de cet atout ici.

Je vous invite à utiliser cet atout pour donner un avantage décisif à votre équipe en mode démolition et domination.

Cet article vous plaît? Alors, rejoignez-moi sur Twitter (@EliteJeremie) ou cliquez sur "j'aime" en haut à droite de cette page.

Bon jeu et à bientôt,

EliteJeremie

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas d'accord avec ta classe. Les fusils mitrailleurs sont sous utilisés dans le jeu à cause de la lenteur qu'ils occasionnent, pourtant ils leurs faut trois balles pour tuer à toute distance. Le souci c'est qu'avec un M60-tir rapide et Acog et que le recul sera énorme (car pas sans compétence recul et sans la poignet). Je pense qu'acog (ou viseur laser) avec poignet serait plus pertinent. De plus s'il s'agit d'une classe de soutien, indétectable semble plus adapté (il pourra ainsi abattre tout les killstreaks aériens sans se faire abattre, notamment le Reaper). Enfin le system trophy fait doublon avec le bouclier anti-explosion. Pour les FM je préfère prendre bonne gachette car le temps de visé avec ces armes est relativement long, on peut imaginer le combiné avec une insertion tactique pour minimiser ses déplacements sur la map et être moins vulnérable. D'accord avec tireur d'élite qui permet d'être plus efficace sur les grandes maps, Mission ou Outpost.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Irongaordon,

      Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis. Tu es toujours le bienvenu sur ce blog.

      Belle journée à toi,

      EliteJeremie

      Supprimer
  2. J'en vois très peu des FM. Mais sinon sur ta classe, je changerais reconnaissance par passe-passe, vu que le temps de rechargement est très long, Bonn gachette, mais sinon Tireur d'élite s'impose avec les FM, personnellement.

    RépondreSupprimer