jeudi 17 mai 2012

MW3 - Hardcore, quelle arme engager?

Cher Lecteur,

Dans cet article, nous allons tout d'abord définir ce qu'est le mode Hardcore, ce qui fait sa particularité, puis nous allons passer en revue les armes les plus adéquates pour jouer dans ce mode.

Ce mode de jeu n'aura plus de secret pour vous.
 
Qu'est-ce qui est différent dans le mode Hardcore par rapport au mode de jeu traditionnel?
  • Il y a moins de santé par vie, ce qui permet d'éliminer les joueurs adverses plus rapidement, mais rend plus fragile notre joueur;
  • Le tir allié est interdit (ricochet - si vous tirez sur un allier, vous mourrez);
  • Il n'y a aucune aide à la visée solide;
  • L'icône grenade n'apparaît pas;
  • Il n'y a pas de mini-carte, sauf en cas d'engagement d'un drone;
  • Étant donné qu'il est plus facile d'obtenir un kill, les armes montent plus vite en expérience.
Quelles sont les armes principales que je recommande en mode Hardcore?
  • Fusil d'assaut: Le M16A4, parce qu'il faut 1-2 balles pour éliminer un adversaire;
  • Fusil-mitrailleur: Le LSW, parce que cette mitrailleuse est stable et élimine un adversaire en 1-2 coups;
  • Mitraillette: Le P90, pour la capacité de son chargeur et sa cadence de tir;
  • Fusil de précision: Le RSSAS, qui à l'inverse du mode normal one shot toujours et qui permet le coup par coup rapide;
  • Fusil à pompe: Le Striker, qui permet un coup par coup très rapide et qui one shot toujours;
  • Bouclier anti-émeute: Il élimine les adversaires en un coup.
Quelles sont les armes secondaires que je recommande en mode Hardcore?
  • Armes de poing (pistolets): Le .44 Magnum, parce qu'il one shot et qu'il est précis, ou le USP Tactical pour son coup par coup rapide et sa précision;
  • Lanceurs: Le Javelin, qui est déjà très puissant dans le mode normal, et qui l'est encore plus en mode Hardcore;
  • Pistolets-mitrailleurs: Le FMG9 (en akimbo si possible), pour sa cadence de tir et son efficacité en tir instinctif.
Quels sont les atouts que je déconseille dans le mode Hardcore?
  • Reconnaissance, qui ne joue pas son rôle puisqu’il n'y a pas de mini-carte;
  • Assassin, parce qu'il n'y a pas de mini-carte, et donc pas de possibilité pour l'adversaire de voir où nous nous trouvons;
  • Visée solide, comme il n'y a pas d'aide à la visée.
Attention:
  • Bombardement déconseillé pour risque de tir allié.

Exemple de partie en Hardcore avec un USP Tactical:


 
D'accord? Pas d'accord? Je me réjouis de lire vous commentaires. Si vous aimez cet article, cliquez sur Google +1 ;)


Bon jeu,


EliteJeremie

5 commentaires:

  1. Perso le hardcore ne me sert que à faire le défi lance grenade sur mes armes, tellement cet accessoire est pourri en normal :crétin:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis pas pareil que toi car en harcore j utilise le lance grenade XM25 et pas de l arme. Et moi jutilise la MK14 44 magnum claymore et brouillage en soutien drone et drone ameliorer tourele anti aeriene pas la video au passage ELITE JEREMIE

      Supprimer
  2. Pas mal l'article ... "J'aime" :)

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'utilise mp7 recul chargeur grde capacite et mp9 char grde capa. Avc tireur d'elite, determination,indetectable. Je jou en EC Hardcore, jsui prestige 11. Naumowicz23

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d'accord pour le Javelin ... Perso, je suis plus pour le SMAW ou le RPG-7 :)

    RépondreSupprimer