lundi 23 avril 2012

MW3 - Quelle est votre arme préférée ?

Cher Lecteur,

Je tiens tout d'abord à saluer l'excellent travail de Edshot qui publie sur son blog un tableau comparatif de toutes les armes de Modern Warfare 3. Well done!

Pour celles et ceux qui débutent ou souhaitent un peu de théorie, je vous invite à lire le billet intitulé l'arme la plus puissante.


Je liste ci-dessous mes armes préférées:
  • Fusil de précision: AS50, parce qu’il a une lunette à faible grossissement idéale pour les cartes de MW3 dans leur grande majorité.
  • Fusil d'assaut: M41A, parce que j'ai commencé à jouer avec ce fusil. Il a un faible recul et est très polyvalent. De plus, il est disponible dès le niveau 4. Sinon, j'adore le Type 95 qui tire des rafales de trois coups dévastatrices, mais qui demande de la pratique.
  • Pistolet mitrailleur: MP7 ou UMP 45. Sinon, j'aime bien jouer au FAD qui est un hybride entre les fusils d'assaut et les pistolets mitrailleurs et que je trouve très ludique.
  • Mitrailleuse: M60E4, la seule mitrailleuse à éliminer un adversaire en deux coups à faible distance.
  • Fusil à pompe: Striker, pour son coup-par-coup rapide et sa maniabilité.
Et vous, quelles armes utilisez-vous et pourquoi? J'attends vos commentaires.

Et n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" pour contribuer au succès de ce blog.

EliteJeremie

17 commentaires:

  1. Bonjour moi mon arme préféré es bien sur le Scar-L ou le FAD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous moi mon arme preferee est un sniper ; le fameux MSR (je l'adore) c'est dommmage qu'on le debloque au niveau 66

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour WalguN,

      Merci du commentaire.

      Je joue également régulièrement au MSR pour quick-scoper ;)

      Pour l'avoir dès le niveau 4, il faut utiliser un jeton de prestige.

      Bon jeu,

      EliteJeremie

      Supprimer
  3. MSR car je suis fan des fusils à verrou ! Et je préfère le style du MSR à celui du L118A.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ça sera l ACR et l UMP. Au Snipe je suis sur le MSR aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. MP7
    G36C
    Barrett
    Model
    voila pour moi

    RépondreSupprimer
  6. ACR ou FAd, ça dépend de la map.

    RépondreSupprimer
  7. Salut a tous, pour moi c 'est le MP7, ACR, MSR ( quick-scope aussi ;p ) et le bouclier anti-émeute.

    ps: je joue sur PC

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est le scar-L malgres son petit chargeur

    RépondreSupprimer
  9. fusil d'assaut : ACR 6.8 trés précis, ak47 pour son efficacité (tue en trois coup) meurtrier à longue comme à courte portée mais jla trouve lourd et pas beaucoup de recul aussi.
    mitraillette : p90 et pp90m1 pour leur maniabilité, on la manie assez facilement jtrouve, rapide et léger, beaucoup de plaisir avec ces arme

    RépondreSupprimer
  10. moi c le pm-9 et ak 47 et AS50

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR moi ses le msr pour quick-scope ou 3 -6 l118 pour trickshoter acr pour la MOAB ump parce que je joue depuis le debut pp90m1 ak47 RSASS pour mitrailler = ) et le BOUBOU (bouclier) lol salut et bon jeux .

    RépondreSupprimer
  12. Moi ses le msr acr cm901 model boubou. je joue sur ps3 et je recrute pour notre TEAM (GRP!) (Gamin Rage Pas ! ) si vous voulait donner moivotre PSN slt et bon jeux : )

    RépondreSupprimer
  13. Hello tts le monde j aimerais recruter sur ma nouvelles team GAPS je recherche une team avec un asser bon niveau mature et asser bon au sniper mettait votre nom ,psn lvl arme en or et age et niveau slt a tous et bon GAMMING.dsl pour les fotes (mes armes preferer son l118 acr msr model ak47et Mp7)

    RépondreSupprimer
  14. Moi c'est spas-12, MSR et MP7 !

    RépondreSupprimer