jeudi 14 juin 2012

MW3 - MSR - Vidéo - Gameplay - Face-off - Aground

Cher Lecteur,

Voilà, c'est fait, mon premier gameplay complet en vidéo sur la carte Aground, en 2v2, avec mon arme préférée, le MSR.

Vous pouvez aussi le voir en HD sur ma chaîne YouTube.

Je vous laisse le visionner et j'attends avec impatience vos commentaires!

À bientôt!

EliteJeremie




6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Les graphismes sont de plus en plus réalistes. Peut-on jouer au jeu à la troisième personne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sébastien,

      On peut observer la plupart des scènes à la troisième personne, et on peut aussi enregistrer les vidéos à la troisième personne.

      Mais je ne pense pas qu'on peut jouer à la troisième personne... (si oui, alors comment viser?).

      À bientôt,

      EliteJeremie

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Oui on peut jouer le jeu à la troisième personne mais cependant, qu'en écran scinde ou partie privée: pour cela il faudra être l'hôte de la partie et modifier les paramètres dela partie. Sinon en ligne on ne peut pas.

      Supprimer
  2. Pour parler de la vidéo j'aime bien, tu devrai en faire plus comme çà : longue, et surtout il faut les commenté elles seront encor mieux, le mieux, ce serai meme de les commenté avec un copain qui commente aussi et qui joue avec toi :) en attendant les autres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrait les faires avec un pote ou plusieur potes se serait trop genial et puis en mode hardcore aussi

      Supprimer
  3. Bonjour, ou bonsoir !
    J'ai vu ton blog via twitter, et je trouve tes vidéos vraiment cools :). En plus, ce blog est très bien construit, et agréable à lire.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer