vendredi 30 mars 2012

MW3 - Comment obtenir le camouflage hiver

Cher Lecteur,

Et oui, il existe bel et bien un camouflage secret nommé "hiver" dans Modern Warfare 3. Une fois obtenu, il est disponible pour toutes les armes immédiatement, même si celles-ci sont au niveau 1. Il apparaît en dessous du camouflage "or".

Se pose alors la question de savoir comment l'obtenir. Il est possible d'exploiter un bug pour l'obtenir, même si ce n'est pas mon propos ici.

En théorie, le camouflage hiver pouvait s'obtenir légitimement en devenant membre fondateur de Call of Duty Elite. Pour le faire, il fallait devenir membre de Call of Duty Elite Premium avant le 13 décembre 2011.

Or, ce qui est bizarre, c'est que je ne suis membre premium que depuis le 31 janvier 2012, et j'ai tout de même obtenu le camouflage hiver le week-end dernier, le 24 mars 2012.

Je suppose donc qu'un autre événement provoque son apparition. Comme vous le savez certainement, chaque joueur qui est membre Elite Premium dispose de 500XP qu'il peut à sa guise investir dans un clan en ligne. C'est ce que j'ai fait le week-end dernier. Est-ce que ça explique l’obtention du camouflage hiver? Le mystère reste total.

En tous cas, si vous avez des indices supplémentaires, laissez-moi des commentaires.

Bon jeu,

EliteJeremie

9 commentaires:

  1. En fait pour l'avoir il faut modifier ses classes sur callofdutyelite.com !! voila :D

    RépondreSupprimer
  2. je viens de passer élite premium et je n'ai pas ces camouflages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non-plus, je ne l'ai pas eu tout de suite lorsque je suis devenu membre Call of Duty Elite. Si jamais il apparaît chez toi, n'hésite pas à revenir sur ce blog pour nous dire ce que tu as fait concrètement pour l'obtenir. Pour ma part, je pense que j'ai obtenu ce camouflage lorsque je suis devenu membre-fondateur d'un clan. À confirmer...

      Bon jeu,

      EliteJeremie

      Supprimer
  3. Il ya pas dautres solution pour avoir le camouflage hiver.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=H2gEBfTX3T4

    RépondreSupprimer
  5. Sais quoi en faite le camouflage hiver???????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  6. A quoi sa ressemble et comment on fait pour etre membre de callf duty premium ?????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis membre de rien du tout, je l'ai eue en passant le prestige 1 en m^me temps que le camouflage "marine"

      Supprimer